Forum

Se motiver pour passer des certifications.

Free-Worker-570083

Free-Worker-570083

Nombre de posts : 95
Nombre de likes : 34
Inscrit : 25 décembre 2021
Contacter en MP
Je ne sais pas pour vous, mais parfois j'ai vraiment beaucoup de mal a m'y mettre, m'assoir, regarder des videos de formation, prendre des notes, demarrer mes VM, tester des fonctions etc
Souvent c'est de la procrastination, et j'ai du mal a me decider.
J'ai reporte plusieurs fois des reservations d'examen, parfois 6-7 fois (1 fois par semaine..)

Pourtant j'adore ca, j'en ai passe 5 depuis octobre 2021, je suis assez fier de moi, et les reconpenses sont enormes, meilleur tariff journalier, montee en puissance de competence. Mais ca me les casse d'etudier lol.

C'est pas la qualite des supports qu'il me manque, j'ai acees a Pluralsight, le site Microsoft a plein de formations gratuites, il y a Youtube qui dispose de plein de videos avec de grands formateurs, j'ai aussi acees a Udemy aussi et plein de PDF...

Avez vous des recommendations pour se motifier ou mieux aborder le fait d'etudier?

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous

Nouveauté ! Avec Free-Work MyBusiness, vous pouvez désormais gérer votre facturation, vos clients et votre activité facilement. C'est gratuit et sans engagement !