Forum

SASU à domicile - charges déductibles

HTA_PARIS

HTA_PARIS

Nombre de posts : 25
Nombre de likes : 0
Inscrit : 23 mai 2019
Contacter en MP
Bonjour à tous ,

je deviens propriétraire dans quelques jours et donc je vais transférer le siège de ma SASU vers ma résidence principale .

je suis en train d'échanger avec le comptable par rapport à ce que je pourrai passer en " allocations charges de 30% " après le transfert de l'adresse vers mon domicile .

il m'informe que pour les charges de copropriétés et l'assurance d'hbitation ça ne passera pas alors que sur internet je trouve des avis différents , et je ne peux pas contester son avis puisque je n'ai pas d'articles de lois claires sur lequelles je pourrai m'appuyer .

quelqu'un est dèja passé par là s'il vous plaît ? vous déduisez quoi exactement ?

En vous remerciant par avance pour votre aide .

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous

Nouveauté ! Avec Free-Work MyBusiness, vous pouvez désormais gérer votre facturation, vos clients et votre activité facilement. C'est gratuit et sans engagement !