Forum

Rester en télétravail après la crise

Superb

Superb

Nombre de posts : 2
Nombre de likes : 0
Inscrit : 14 mars 2022
Contacter en MP

Bonjour je suis comme beaucoup je pense passer en télétravail quasi complet pendant la période de crise sanitaire (nous avions un jour non obligatoire sur site par semaine) et comme pas mal je pense aussi cette organsiation me va bien. La politique de ma boite est assez rigide hors crise en terme de télétravail. Il faut au minimum 1 an d'ancienneté pour avoir un jour de télétravail fixe par semaine ou un forfait de 30 jours à répartir sur l"année... Pour l'instant et même si on n'a pas du tout perdu en productivité ni en bénfice mais pas de renégociation en vue.. Du coup je pense regarder ailleurs si l'herbe est plus verte mais je ne sais pas si la tendance est la même dans les autres boites. Est ce que de votre côté les conditions pour le télétravail ont été assouplies ?

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous