Forum

Prêt pour véhicule en auto entreprise

JohnDoe

JohnDoe

Nombre de posts : 163
Nombre de likes : 6
Inscrit : 19 mars 2022
Contacter en MP
Bonjour,
je suis en AE depuis près de 3 ans. Ce statut me va bien car j'ai une activité irrègulière, en gros je travaille environs 8 mois par an et le reste du temps je ne touche pas de CA et ne me verse donc pas de salaire. Cette organisation me permet de vivre confortablement car je n'ai pas de grosses charges à côté. En revanche, je suis confronté à quelques difficultés surtout au niveau des banques surtout pour les crédits (non immobilier, ici en l'occurence il s'agit de changer de véhicule)
Ma banque est une banque en ligne et mon dossier est automatiquement refusé. Pour les autres banques c'est aussi compliqué car je n'ai pas de revenus qui tombent chaque mois et pas de bilan.
Avez vous des pistes ou connaissez vous des banques qui acceptent plus facilement les auto-entrepreneurs ? J'ai regardé du côté des organismes tpe adie mais je me retrouve avec un taux à plus de 13 % et l'obligation d'avoir un garant...

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous