Forum

Portage ou CDI chef de projet

Snifira

Snifira

Nombre de posts : 2
Nombre de likes : 0
Inscrit : 25 avril 2022
Contacter en MP
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières et conseils.
Je suis chef de projets avec 7ans d experiences (3ans dev > 1an scrum master > 3ans chefferie de projet). Actuellement en CDI avec un salaire de 60kE.
  • est ce une bonne idée/rentable d'envisager le portage salarial au vu de ma situation? j'ai fais un benchmark et mon TJM serait entre 500E et 600E.
  • de manière generale, est que c'est "facil" de trouver des mission freelance pour les postes de management (chef de projet ou directeur projet)? De prime abord j'ai l'impression que le freelance est plus démocratisé pour les postes techniques que pour les postes managériaux. J'ai crée des comptes sur les plateformes dédiées (malt, comet....) et je n'ai reçu aucune réponse/proposition en 3 semaines...
Merci et bonne journée
Cdt

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous

Nouveauté ! Avec Free-Work MyBusiness, vous pouvez désormais gérer votre facturation, vos clients et votre activité facilement. C'est gratuit et sans engagement !