Forum

piste pour trouver une mission ,Monster ?

Free-Worker-115544

Free-Worker-115544

Nombre de posts : 30
Nombre de likes : 0
Inscrit : 5 novembre 2015
Contacter en MP

Bonjour tout le monde,


quels sont vos conseils pour décrocher une mission ? (annulation d'un projet sur lequel j'étais censé démarrer donc je suis dans l'urgence )


Quels plateformes à utiliser (les meilleures?) j'ai mis mon CV sur Monster mais beaucoup d'appel et rien derrière appel pour prise d'info par curiosité /demande prise de référence /........donc pour leur prospection ,pensez-vous que mettre un cv anonyme peut aider à filtrer ? je me demande si cette plateforme est vraiment efficace pour un freelance

faut-il postuler directement ?
Attendre d'être contacté ?

Je suis également ouvert pour aider des associations /start-up sur des sujets IT en attendant si vous avez des recommandations des plateformes

Merci pour votre aide

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous

Nouveauté ! Avec Free-Work MyBusiness, vous pouvez désormais gérer votre facturation, vos clients et votre activité facilement. C'est gratuit et sans engagement !