Forum

Pas de contrat et mission démarrée

Free-Worker-526727

Free-Worker-526727

Nombre de posts : 31
Nombre de likes : 1
Inscrit : 26 février 2021
Contacter en MP
Bonjour,

Je suis freelance et J'ai démarré une mission chez un client porté par une ESN lundi 7 mars. Après plusieurs relances semaines dernières, j’ai reçu le contrat vendredi soir 17h30 (20 pages quand j’en ai habituellement à peine 10). Après relecture j’ai transmis mes remarques (toutes récupérées de mes anciens contrats). En général c’est une formalité j’ai donc démarré sans problème le commercial m’assurant que j’avais son ok (verbal), qu’il ferait un écrit dans la foulée et que je pouvais démarrer. Ne voyant rien arrivé (ni mail me donnant le go du commercial, ni contrat amendé), j’ai relancé milieu de semaine. J’ai eu un sms du commercial me disant que le contrat était du côté du juridique et qu’il n’y avait pas d’inquiétude. Nous sommes vendredi et aucun signe. Je m’interroge car c’est vraiment la 1ère fois que je rencontre le cas de figure.
Je me demande si j’ai le droit d’être dans les locaux du client. Aurais-je dû commencé ? Est-ce légal tout cela ? Que me conseiller vous ? Dois-je sérieusement réfléchir à une autre opportunité ? (j’en ai une autre pour laquelle j'ai été relancé).

Par avance merci de votre aide

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous