Forum
Outil génération CRA
Bonjour,
J'ai besoin de génerer des CRA et je voulais savoir si vous utiliser un site, outil pour le faire?
D'avance merci
J'ai besoin de génerer des CRA et je voulais savoir si vous utiliser un site, outil pour le faire?
D'avance merci
- Contacter en MP
missionnaire
Nombre de posts : 418Nombre de likes : 2Inscrit : 17 janvier 2011excel - Contacter en MP
frboulais
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 7 octobre 2020Bonjour,
Nous avons développé Timizer (www.timizer.io), un outil gratuit pour la génération de CRA disponible sur web et iOS.
La plateforme est entièrement gratuite et propose les fonctionnalités suivantes :
- Sélection de vos sociétés dans la base Sirene
- CRA au jour ou à l'heure
- Signature électronique dans le PDF
Nous continuons à travailler sur Timizer, les suggestions et recommandations sont donc bienvenues !
Bonne journée ! - Contacter en MP
Free-Worker-488002
Nombre de posts : 18Nombre de likes : 0Inscrit : 20 juin 2020Merci pour l'info - Contacter en MP
Droopyann
Nombre de posts : 1977Nombre de likes : 69Inscrit : 21 mai 2018
Bonjour,frboulais a écrit : Bonjour,
Nous avons développé Timizer (www.timizer.io), un outil gratuit pour la génération de CRA disponible sur web et iOS.
La plateforme est entièrement gratuite et propose les fonctionnalités suivantes :
- Sélection de vos sociétés dans la base Sirene
- CRA au jour ou à l'heure
- Signature électronique dans le PDF
Nous continuons à travailler sur Timizer, les suggestions et recommandations sont donc bienvenues !
Bonne journée !
L'outil que vous proposez semble intéressant.
Je n'ai jamais compris tous les CRA excel des ESN et clients ... et qu'il n'y ai pas d'application simple comme la votre.
Néanmoins, quel est votre modèle économique ?
Votre post et votre site indique juste que c'est gratuit, mais comment investir un outil sans un minimum de garanti de pérennité ?
De plus, l'absence d'application Android limite la portée, non ?
Yann-- Yann EURL IS depuis 2019 - Contacter en MP
Freelance91
Nombre de posts : 2752Nombre de likes : 216Inscrit : 17 janvier 2007Ils revendent peut être vos données personnelles ? ( il n'y a ni mentions légales, ni SIRET, ni adresse ... sur le site en question ) - Contacter en MP
Free-Worker-441221
Nombre de posts : 2Nombre de likes : 1Inscrit : 24 janvier 2019Bonjour,
un outil a installer certes mais qui n'est pas mal du tout.
Kimai 2.0
www.kimai.org - Contacter en MP
Freelance91
Nombre de posts : 2752Nombre de likes : 216Inscrit : 17 janvier 2007
C'est une information ou une pub ?Membre-142738 a écrit : Bonjour,
un outil a installer certes mais qui n'est pas mal du tout.
Kimai 2.0
www.kimai.org - Contacter en MP
Free-Worker-441221
Nombre de posts : 2Nombre de likes : 1Inscrit : 24 janvier 2019Bonjour,
C'est une information Kimai c'est de l'open source.
Et je ne fais pas parti des dev
bonne journée - Contacter en MP
AWS-Enthousiaste
Nombre de posts : 56Nombre de likes : 58Inscrit : 26 septembre 2014Je confirme que c'est une application open source avec une installation ultra rapide même pour les personnes qui ne connaissent pas le dev. Si vous connaissez une autre appli , je peux la tester . Merci
https://www.kimai.org/en/demo.html