Forum

Offrir cadeau au client final

Free-Worker-602054

Free-Worker-602054

Nombre de posts : 13
Nombre de likes : 6
Inscrit : 29 juin 2022
Contacter en MP

Je travaille au travers d'une ESN pour un client final sur un projet à long terme et je travaille uniquement pour ce projet. Le client final ne sait pas que je suis freelance (et l'ESN ne veut pas que cela se sache). Je suis déjà sur ce projet depuis un an et j'entretiens de très bonne relation avec les personnes travaillant pour le client final. Le client final est très satisfait de mon travail. Par contre, il ne sera pas possible de travailler en direct avec ce client. J'entretien une bonne relation avec l'ESN, malgré qu'elle ne fait pas grand chose.

Je pensais offrir un restaurant aux personnes avec qui je travaille pour le client final lorsque j'arrive à un an sur cette mission et des chocolats en fin d'année.

Qu'en pensez-vous ? :

  • Mon client est l'ESN et non le client final. Je ne dois rien offrir, ou uniquement à l'ESN ?

  • Faire des cadeaux est inutile

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous