Forum

Négocier plus de télétravail

Erwan42

Erwan42

Nombre de posts : 214
Nombre de likes : 9
Inscrit : 4 avril 2022
Contacter en MP

Bonjour

Vous l'aurez peut être compris avec mes messages, je m'intéresse au sujet du télétravail XD.

En gros je cherche à me dégager du temps pour des projets. J'ai déjà tenté de négocier un temps partiel mais ma boite a refusé. Là je suis à 2 jours de TT et j'aimerai passer à 3 ou idéalement 4 (mais là ca va être compliqué à mon avis). Dans le but d'au moins réduire les temps de trajet et de pouvoir me former le soir.

Déjà je pense rassembler tous les articles et études qui prouvent que la productivité augmente avec le TT. Je vais également mettre en avant qu'il n'y a jamais eu de soucis au cours de mes 2 jours hebdos de TT. Mais je cherche encore à gonfler mon argumentaire. Donc pour ceux qui ont négocié et obtenu plus de TT ça m'aiderait beaucoup d'avoir vos retours d'expérience. Un grand merci !

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous

Nouveauté ! Avec Free-Work MyBusiness, vous pouvez désormais gérer votre facturation, vos clients et votre activité facilement. C'est gratuit et sans engagement !