Forum

Freelance dans l'installation et maintenance système informatique

Memo

Memo

Nombre de posts : 1
Nombre de likes : 0
Inscrit : 11 juin 2022
Contacter en MP
Bonjour,

Echanté à tous. Merci d'avance pous vos réponse.
Je suis technicien maintenance de système informatique. Les systèmes informatique où je fais de l'installation et de la maintenance correspondent aux pc et réseau (parc d'ordinateur), appareil de sécurité et surveillance (vidéo et stockeur), TPE (terminaux de paiement électronique, machine de paiement de carte bancaire par exemple), borne wifi etc...
J'ai 5 ans d'expérience (sur ma 6éme année).
Je souhaitais connaître s'il y a possibilité de passer en freelance avec ces compétences dans ces domaines.
Et quelles sont les domaines annexe où je peux m'orienter s'il y a des meilleurs opportunités d'évolution (la fibre optique par exemple ?)
Je souhaite ardemment évolué vers des meilleures opportunités tant sur le plan compétence et financier.
Si vous connaissez des domaines intéressant même lié indirectement avec mon domaine de compétence, n'hésitez pas à me le dire.
Merci encore !

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous

Nouveauté ! Avec Free-Work MyBusiness, vous pouvez désormais gérer votre facturation, vos clients et votre activité facilement. C'est gratuit et sans engagement !