Forum

Formation Consultant SAP

Free-Worker-298571

Free-Worker-298571

Nombre de posts : 1
Nombre de likes : 0
Inscrit : 21 février 2022
Contacter en MP
Bonjour à tous,

Suite à licenciement économique dans mon entreprise, j'ai pour projet de devenir consultant SAP.

J'ai actuellement une formation en Finance d'entreprise (M2), j'étais contrôleur de gestion ; et plusieurs années d'études informatiques, non conclues par un diplôme pour des raisons personnelles, dont je garde quand même des connaissances dans divers domaines en IT.

Avec ce licenciement économique, j'ai la possibilité de suivre une formation pour ce projet, auriez-vous des conseils pour celle-ci ? Je ne m'y connais très peu et je sais qu'en formation on trouve de tout, et notamment du très mauvais. Je suis tombé sur le groupe Fitec et sur un petit centre dans Paris, mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut.

J’ai regardé sur le site SAP France directement, mais je ne trouve que des modules, pour que la formation soit acceptée et financée, il me faut au minimum 300 heures.


Merci par avance de vos retours et conseils 🙂

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous

Nouveauté ! Avec Free-Work MyBusiness, vous pouvez désormais gérer votre facturation, vos clients et votre activité facilement. C'est gratuit et sans engagement !