Forum

Formation chef de projet digital

Erwan42

Erwan42

Nombre de posts : 214
Nombre de likes : 9
Inscrit : 4 avril 2022
Contacter en MP
Bonjour à tous,
je suis tout nouveau dans le monde du freelancing (j'étais déjà venu sur ce forum pou avoir des conseils par rapport à mon projet de devenir consultant/ chef de projet après 10 ans d'XP en tant que lead développeur).
Pour l'instant tout va bien car je commence une mission de 2 mois avec mon ancien employeur donc je n'ai pas eu trop de difficultés à coller au profil demandé.
Mais comme la mission est courte je continue à regarder passer des entretiens mais pour l'instant rien de concluant. Comme j'ai bossé 10 ans dans la même boite j'ai un peu peur que mes compétences soient biaisées... j'ai appris à gérer des projets sur le tas et en fonction des spécificités de ma boite.
En gros je peux parler de mes réal lors des entretiens mais j'ai l'impression qu'il me manque encore une compréhension complète du poste.

Bref toute cette intro pour dire que j'ai le projet de suivre une formation de chef de projet digitale. Je ne sais pas si j'ai le droit de citer un organisme sur ce forum mais en gros ce serait une formation certifiante de 12 mois avec un diplôme de niveau niveau 6 (Bac+3/4) au bout..; Je pense que ça serait un super atout dans mon parcours (d'avoir quelquechose qui valide mes années d'expéreicne) mais ça a forcément un côut.

Je cherchais donc des avis et retours d'XP sur ce type de formation, leur qualité et si ça vaut jsutement le "coût" pour booster son profil .

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous