Forum

Etat du marché IT

JohnDoe

JohnDoe

Nombre de posts : 163
Nombre de likes : 6
Inscrit : 19 mars 2022
Contacter en MP

Bonjour

Je voulais avoir vos avis pour ceux qui sont en poste ou qui cherchent sur le marché de l'IT. Je suis en train de passer des entretiens pour un premier emploi en ESN. C'est plutôt bien parti mais je reste moyennement emballé car c'est assez loin de chez moi et ils ne semblent pas du tout ouvert au télétravail même partiel (je comptais sur au moins 2 jours en TT pour que ce soit intéressant pour moi).

Je voulais prendre le temps de regarder d'autres offres (il me reste 2 petits mois de chômage devant moi ), mais en même temps ça m'embête de refuser un poste sans savoir si je vais retrouver derrière. D'après ce que j'en lis le marché et en pleine croissance et je vois effectivement passer beaucoup d'offres mais avec finalement peu d'entretiens derrière. Après ça vient peut être de mon profil car je sors de forma donc peu d'expérience...

Qu'en pensez vous ?

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous