Forum

Domiciliation -perdu

bimba-h

bimba-h

Nombre de posts : 2
Nombre de likes : 0
Inscrit : 9 janvier 2023
Contacter en MP

Bonjour à tous,

je me lance dans la création d'une sasu / is, je voudrais comprendre comment procéder à la domiciliation de cette entrereprise chez moi, je suis un peu perdu car en regardant plusieurs sites en ligne grâce à notre ami google, je trouve des infos contradictoires. Voici ma situation:

1- locataire

2- sur mon contrat de location, j'ai ceci: le locataire doit respecter la destination prévue au sein du contrat de location. Par exemple, le local peut être loué à usage d'habitation
uniquement, dès lors le LOCATAIRE ne peut y exercer une activité commerciale

3- commune de moins de 200k habitants

4-activité: développeur/conseil informatique

questions:

1- Ai-je le droit de domicilier l'entreprise chez moi? si oui pour quelle durée , illimité ou 5 ans?

2- dois-je prévenir le propriétaire? si oui: avant ou après l'immatriculation de l'entreprise?

3- puisse je travailler de chez moi légalement parlant? il est prévu que je puisse faire 2 jours de télétravail dans le cadre d'une nouvelle mission

Merci pour vos lumières

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous