Forum

Domiciliation et changement siège social

Iceman124

Iceman124

Nombre de posts : 10
Nombre de likes : 0
Inscrit : 12 décembre 2018
Contacter en MP
Hello!

Je vais bientôt déménager sans doute provisoirement et je vais donc devoir changer le siège social de ma société qui est chez moi actuellement.

Pour éviter de repayer 500€ à chaque déménagement je vais prendre une société de domiciliation, sur Paris.

J'ai regardé pas mal d'offres mais je me demandais si des gens ici auraient pu me conseiller des domiciliations sérieuses (par MP si on veut pas de pub!)?
J'en avais repéré une qui m'avait l'air pas mal mais il y a des avis qui font mal...

J'ai commencé à faire une simulation sur info greffe pour faire le changement moi même, je pense être à peu près clair mais j'ai une petite question:

-je suppose que je dois choisir "siège-établissement principal" dans mon cas? et dans ce cas il y a une boîte qui s'affiche avec "description de l'activité"?
Que suis je censé mettre dans le cas d'une domiciliation?
Surtout que j'imagine que si je n'ai pas d'établissement secondaire dans mon nouveau chez moi, l'adresse de la société de domiciliation servira comme base pour le calcul des IKs?

Merci!

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous

Nouveauté ! Avec Free-Work MyBusiness, vous pouvez désormais gérer votre facturation, vos clients et votre activité facilement. C'est gratuit et sans engagement !