Forum

Développement activité ESN

Free-Worker-594226

Free-Worker-594226

Nombre de posts : 3
Nombre de likes : 0
Inscrit : 18 mai 2022
Contacter en MP
Bonjour Alors, je suis d'origine algérienne, et je souhaite proposer des dev algériens en full remote pour le marché européen.

Alors mon projet est très simple, je suis dans le recrutement depuis plusieurs années, je dispose de plusieurs cabinets sur la région maghreb ou nous accompagnons des sociétés françaises et dans la recherche de profils pour leurs transformation digitales.

Deux problématiques inhérentes :

* Pénurie des profils + Cherté des prestations.

L'Algérie vient de lever les barrières protectionniste sur le secteur du numérique, ces mêmes barrières qui ont fait que les plus grosses ESN ne s'y sont jamais installées, de ce fait le pays regorge de profils trilingues qualifiés dont les salaires n'ont pas été tirés vers le haut contrairement au pays maghrébins voisins.

L'idée étant de réduire les dépenses des potentiels clients de 30 à 40% sur des postes coûteux et pénuriques.

Mon talent d'achilles étant que je ne dispose pas des compétences adéquates pour mener à bien mon projet.

Que me conseillez vous de faire ?

Prendre un CTO en associé ?
Proposer mes services à des ESN ?

Je vous remercie d'avance pour vos retours

Excellente soirée à tous.

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous

Nouveauté ! Avec Free-Work MyBusiness, vous pouvez désormais gérer votre facturation, vos clients et votre activité facilement. C'est gratuit et sans engagement !