Forum

Dépassement plafond 2 année passage en Ei?

Free-Worker-611682

Free-Worker-611682

Nombre de posts : 2
Nombre de likes : 1
Inscrit : 6 août 2022
Contacter en MP

Bonjour

J ai une question concernant le dépassement de plafond 2 années consécutives.

Merci de ne pas juger la nullité de mes actions fiscales 😅

J ai dépassé en 2020 et 2021 les plafonds, je viens de me rendre compte que je n avais plus le droit d être micro ( je sais on est en août )

Ma question est il possible de rattraper ma situation administrativement ( clôturer de préférence)

Parcontre mes factures de fin d années 2021 se sont vu payé en 2022, du coup j ai facturé/encaissé avec la micro hors que je n en avait pas le droit

Je suis vraiment coulé administrativement et je pense avoir fait du dégât en me retrouver avec 3 factures payées en 2022 sur la micro qui aurait dû être un Ei ou sarl ou sasu au 1er Janvier si je comprends bien

Dois je créer une sasu et refaire les factures encaissé sur 2022? Ça me semble illogique d encaissé des factures émises à une date antérieure à la création

J ai payé cotisation ursaff et rendu tva mais j ai l impression que je suis complètement à côté de la plaque

Je dois m inscrire à un organisme particulier ?

Je suis perdu merci pour votre aide

Cordialement

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous