Forum

Creer un site pour son entreprise

Juliane-Sophia

Juliane-Sophia

Nombre de posts : 5
Nombre de likes : 0
Inscrit : 23 février 2021
Contacter en MP
Salut a tous,

Je m'appelle Juliane j'ai 27 ans et ça fait quelques temps que j'ai pour projet de créer mon entreprise. J'ai fait des études dans une école d'Art pour devenir architecte d'intérieur et j'ai travaillé pendant 1 an et demi dans une boîte sur Nantes, mais j'aimerais changer et devenir mon propre patron. J'ai pas mal d'idées (et un peu le trac aussi je l'avoue) pour me lancer mais je pense devoir créer un site internet pour mettre en avant mon projet et attirer des clients ?

J'aimerais avoir votre avis/vos témoignages sur le sujet si possible. J'ai pas du tout de connaissances dans ce domaine et je voudrais savoir si selon vous c'est primordial de passer par la création de son propre siteweb pour lancer son entreprise. Si il y a des témoignages/conseils de personnes passées par là je suis preneuse!

Merci et bonne journée a tous et à toutes 🙂
"L'Art, c'est brouiller la vision des autres, pour les pousser à douter."

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous

Nouveauté ! Avec Free-Work MyBusiness, vous pouvez désormais gérer votre facturation, vos clients et votre activité facilement. C'est gratuit et sans engagement !