Forum

Compte à terme cashbee pro

Yebor

Yebor

Nombre de posts : 1480
Nombre de likes : 536
Inscrit : 9 avril 2021
Contacter en MP

Bonjour,

J'ai récemment reçu un mail concernant cashbee pro pour me proposer de placer ma trésorerie pro sur un compte à terme :

https://www.cashbee.fr/cashbee-pro

Le taux de rémunération brut sur un an est de 1% et le montant serait couvert par le FGDR.

Est-ce que certain d'entre vous utilisent cette solution pour générer un peu d’intérêt ? Actuellement j'utilise des DAT boosté 3 mois à 1,5% sur les rentrées d'argent mais ensuite la somme arrive sur un compte d'excédent pro rémunéré uniquement à 0.02% ...

Je n'ai pas le temps de m'occuper d'un achat immo via une SCI ou autre et donc avec l'inflation c'est peut-être pas l'idéal de garder de la trésorerie mais l'idée c'est qu'elle soit quand même dispo en cas de problème pour trouver des missions.

Est-ce que quelqu'un utilise ça aussi?

PS : le but n'est pas de leur faire de la pub mais j'imagine que l'information peut être utile à d'autres membres, si vous avez des meilleurs taux (pour de la tréso d'entreprise) n'hésitez pas également à donner les banques ou organisme qui le propose

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous