Forum

Comment savoir si mon salaire est cohérent avec le TJM auquel mon entreprise me vend ?

Jean79

Jean79

Nombre de posts : 2
Nombre de likes : 0
Inscrit : 25 juillet 2022
Contacter en MP

Bonjour,

Je suis salarié d'une entreprise de consulting et je m'interroge sur mon niveau de rémunération VS le TJM auquel mon entreprise me facture.

J'ai actuellement un salaire annuel brut de 43k€ + 2k€ de primes. Et je sais que mon directeur me facture 610€ HT/j lors de mes différentes missions.

Je sais qu'il faut également qu'il prévoit les périodes d'inter-contrat, les journées de formation, etc... mais j'ai l'impression que mon salaire est plutôt faible comparé au TJM qu'il pratique.

Auriez-vous une méthode de calcul ou bien des situations similaires à me partager afin que je puisse avoir des éléments de comparaison ?

Tout cela pourrait m'amener à m'orienter vers du portage salarial à l'avenir.

Merci d'avance pour vos retours :)

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous

Nouveauté ! Avec Free-Work MyBusiness, vous pouvez désormais gérer votre facturation, vos clients et votre activité facilement. C'est gratuit et sans engagement !