Forum

Comment monter en compétences et se diversifier en freelance ?

Sève

Sève

Nombre de posts : 97
Nombre de likes : 3
Inscrit : 26 avril 2022
Contacter en MP
Bonjour
petite question par curiosité, avez vous évolué dans votre carrière d'indé et comment montez-vous en compétences ? La question est large et certainement lié au fait que j'ai quitté il n'y a pas très longtemps le salariat mais on avait accès lors de chaque EA à des demandes de formations ce qui me permettait par la suite d'accèder à de nouveaux projets (bon généralement le projet en lui même était plus formateur que la formation mais c'est pas le sujet).

Là j'envisage de me former à la cybersécurité (par curiosité et intérêt d'abord, pour utiliser mon cpf et parce que ça semble un marché porteur ensuite).
Etant déjà indépendant y a peu de risque que je sois embauché en tant qu'expert cybersécurité (titre de la formation) dès la formation terminée... Eest ce que ça implique que si je souhaite bosser dans ce domaine, il faudra que je repasse par la case "salarié" ? J'ai l'impression que c'est plus facile en tant que jeune diplôme/ formé d'intégrer une entreprise en salariat, quitte à ce que la boite mette en place des périodes d'intégrations plus poussées.

Qu'en pensez-vous ?

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous

Nouveauté ! Avec Free-Work MyBusiness, vous pouvez désormais gérer votre facturation, vos clients et votre activité facilement. C'est gratuit et sans engagement !