Forum

Comment les partenaires sur free-work reçoivent les candidatures ?

Utilisateur supprimé

Bonjour,

Dans l'ancienne version de free-work (freelance info), il n'y avait pas de filtre et les partenaires commerciaux (ESN/SSII) pouvaient mettre des adresses mail. Aujourd'hui, j'imagine que c'est filtré, cela est dû à un nouveau fonctionnement et nouveau modèle économique.

Cependant, n'y a-t-il pas un effort à faire pour que les SSII reviennent sur la plate-forme consulter les CV ? J'ai répondu à des offres, mais seulement 20% d'entre elles sont en "profil consulté", cela veut dire que les commerciaux de SSII postent leurs annonces et ne reviennent jamais. Sans doute habitué que les CV arrivent par la plate-forme. Ou alors, ils ont peut-être laissé une adresse mail dans leur annonce, pensent qu'ils n'ont pas besoin de revenir, et eux comme freelances n'ont pas de match.

  • Quel est le fonctionnement exact du processus du point de vue d'un recruteur / partenaire SSII ? Doit-il se reconnecter ? Reçoit-il un mail ? Tout est-il bien expliqué ?

  • A-t-il une version "premium" càd en payant, peut-il recevoir les candidatures directement ?

Bref, je comprends que l'ancien système n'était pas optimum pour le modèle économique, mais en attendant d'autres plate-formes fonctionnent beaucoup mieux j'ai l'impression (un peu plus de visionnage).

    Au service des talents IT

    Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

    Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

    Free-workers
    Ressources
    A propos
    Espace recruteurs
    2024 © Free-Work / AGSI SAS
    Suivez-nous

    Nouveauté ! Avec Free-Work MyBusiness, vous pouvez désormais gérer votre facturation, vos clients et votre activité facilement. C'est gratuit et sans engagement !