Forum

Attestation de Vigilance dans votre espace URSSAF ?

da23ad

da23ad

Nombre de posts : 374
Nombre de likes : 76
Inscrit : 10 décembre 2012
Contacter en MP
Hello ,
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont le problème de ne pas pouvoir générer une attestation de vigilance dans leur espace URSSAF en ligne ?

Pour ma part, dans la section Documents > Demander une attestation , je n'ai que la CFP et CSG/CRDS , mais rien sur l'attestation de vigilance.... sauf le message suivant :
  • Vos attestations de Vigilance sont délivrées par l'Urssaf qui gère votre compte ayant payé le plus de cotisations.
  • L'attestation de vigilance est réservée aux statuts autres que celui de gérant majoritaire. Si vous êtes gérant majoritaire, nous vous invitons à contacter l'administration fiscale pour obtenir une attestation.
Après avoir contacté l'URSSAF, ils me proposent de m'envoyer la dite attestation par email sous 2 à 5 jours....
Et leur service technique ne sait pas comment me permettre de générer l'attestation moi même en ligne...

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous